Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil ampli lampe

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 331 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil ampli lampe
Bonjour à tous,

Je souhaite investir dans une tête d’ampli tout lampe de 15 ou 20W mais je n’y connais rien en ampli lampe :(. Je possède une Redline via micro Dimarzio et un caisson 212 avec HP Eminence (101db)
Mon besoin serait un ampli facilement transportable pour une utilisation maison (donc faible puissance) ou répète ou petit concert (groupe pop rock).
Je n’ai pas un énorme budget et mon choix s’oriente sur le H&K tubemeister ou le ENGL Gigmaster 15 car ils ont une bonne connectique (boucle d'effet, sortie ext.) et la possibilité de réglé la puissance.
Ma question concerne la puissance lors des répètes ou des petits concerts, est ce que je pourrais garder un son clean propre avec ma configuration ?
Le Marshall Haze 15w me plait bien aussi (budget) je ne crois pas qu’il soit possible de réduire la puissance et que donne le son clean ?
Merci
2
privilégie la tubemeister ... la gigmaster est loin d'être formidable ... le son clean est moins bon que chez HK, et je trouve le son un peu limite, à bas comme à haut volume ... c'est pas vraiment du tout lampe, dès fois c'est pas génant, mais là c'est pas top ... ça me fait penser au type de son des blackstar HT 5 ou 20 ... qui sont pas mal ... mais pas digne d'un ampli lampe classique ...