Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pedalier multi effets ou rack d'effets pour distortion metal extreme

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 557 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pedalier multi effets ou rack d'effets pour distortion metal extreme
Salut a tous. Je suis a la recherche d'un gros son style metal extreme et je cherche des conseils pour un pédalier multi effets ou un rack d'effets ayant les meilleures saturation pour ce type de musique. Si quelqu'un peut me guider? Merci d'avance
2
faut parler budget et matos que tu possède déjà quand meme ...
3
Ben le budget c'est de 500 a 700 euros et comme matos j'ai une Ibanez rg. J'ai le vox tonelab et le line 6 m5, et ils ne produisent pas le son que je recherche. Je cherche quelque chose de costaud

[ Dernière édition du message le 24/10/2012 à 17:20:22 ]

4
tu joues sur un ampli ou il te faut un rack à tout faire ?
5
Je joue au casque avec le vox tonelab. J'ésite entre un pedalier ou un rack. Je viens de feuilleter la boite noire guitariste et j'ai vu le rack eleven qui a pas l'air mal. Tu connais?
6
ben justement j'allais te le conseiller ... on en trouve autour de 600 € d'occasion. Il sera bien mieux que ton tonelab qui est vraiment blues/rock... l'eleven rack permet d'avoir tout style de son, et pour jouer au casque, enregistrer sur ton ordinateur, ou direct sur une sono c'est vraiment pas mal... Moi je joue sur ampli mais je pense m'en prendre un prochainement car j'ai du mal à exploiter le volume à la maison... donc c'est un rack de bonne qualité et très pratique.
7
Ok, merci pour tes réponses. Tu connais d'autres racks ou des pédaliers qui valent le coup question saturation?
8
ben par rapport au tonelab, tu peux aussi essayer la série des POD HD qui franchement est bien au dessus de ce que tu as, et en fonction de tes besoins, tu passes du POD HD 300, 400, 550 ou au POD HD PRO. C'est moins cher que l'eleven rack, surement un peu moins bon aussi, mais tu auras de bons sons disto, beaucoup d'effet, et surtout, quelques centaines d'€ de moins, surtout qu'il y en a pas mal d'occasion. Mais ils sont vraiment mieux que ton tonelab pour ce style !
9
oK? Merci pour ces infos