Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cherche chariot léger et pliable pour transporte mon ampli ? où trouver ça ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 547 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion cherche chariot léger et pliable pour transporte mon ampli ? où trouver ça ?
Ben voui !

le dos ca se préserve

et m^me si mon futur AER n'annoce que 7,5 kilos

je cherche un petit chariot pour le transporter

savez vous où on trouve ça ?

merci d'avance
Angelo
2

Pourquoi pas tout simplement un diable à Casto ?

3
Je crois qu'il existe des adaptateurs charriot-traineau pour valise de voyage ou alors un caddie de grand mère pour commissions, tu enlèves le sac.
4
Le petit diable bleu que tu trouves à côté des caisses chez IKEA : 10€, léger, pliable, petit support pour tenir les cables, transporte 30Kg sans sourciller. Ce truc à changé ma vie. Enfin non... faut pas non plus déconner, j'exagère peut-être un peu... mais c'est pas cher et super pratique. :bravo:
5

Citation de : Lenoir

Le petit diable bleu que tu trouves à côté des caisses chez IKEA : 10€, léger, pliable, petit support pour tenir les cables, transporte 30Kg sans sourciller. Ce truc à changé ma vie. Enfin non... faut pas non plus déconner, j'exagère peut-être un peu... mais c'est pas cher et super pratique. :bravo:

On peu même le voler redface2

 

ps : Dieu m'a puni de mon larcin : une roulette s'est détachée dans un escalier, impossible à remonter, vive le développement durable...

6
x
Hors sujet :
Citation :
ps : Dieu m'a puni de mon larcin : une roulette s'est détachée dans un escalier, impossible à remonter, vive le développement durable...
Morale de l'histoire : le crime ne soulage pas le mal de dos ! En même temps, comme n'importe quel diable (sauf les spécifiques) c'est fait pour les surfaces planes. Tout autre usage pourrait être casse-gueule. Finalement, Dieu t'aime bien puisque tu n'es pas tombé.