Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème ampli Scott A410

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 652 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problème ampli Scott A410
Bonjour ,
Voila , j'ai récupéré un ampli "vintage" Scott A410 , le problème c'est qu'à la mise en route il émait des craquements continuels pendant plusieurs minutes sur les deux canaux , DR et G, le temps que les composants chauffent apparemment !!:(( et ensuite il fonctionne parfaitement bien , la qualité musicale est parfaite et sans aucun parasites ou autre aténuation du son !!
J'ai remplacé les 2 condos chimique de l'alimentation pensant que le problème venait de là , hélas , pas mieux !!:oops: , J'ai regardé à la loupe s'il n'y aurait pas des fois une ou des soudures sèches , non , rien d’anormal de ce côté là :(( J'ai tapoté sur les composants pendant la panne , mais ça n'a rien donné :((( Je viens donc vers vous !! , si quelqu'un connait le problème ou a une petite idée je suis preneur :aime: Je sais que ce n'est pas évident du tout ce genre de panne , mais je ne suis pas électronicien et mise à part un multimètre électronique et quelques outils , je n'ai rien de plus !:((
D'avance merci !!:bravo:

[ Dernière édition du message le 31/10/2012 à 10:36:36 ]

2
UP !!!
3
Bonjour a tous
A mon avis le bruit de craquement que tu as est le transfo , essaie d écouter de ce coté , mais si c est cela il n y aura malheureusement pas grand chose a faire car trouver un transfo risque d etre tres compliqué