Sujet de la discussionPosté le 31/10/2012 à 17:11:10convertisseur AN/NA
Bonjour, voila le possède une digi 003,pour passer a une qualité supérieur je compte m'acheter d'ici peu un preampli(manley), reste a régler dans ma chaine le problème de convertisseur an/na, on arrive a ma question est-ce que je dois changer ma digi contre une carte son avec de meilleurs convertisseurs type rme FF800 ou autre si vous connaissez mieux ou est ce qu'il existe des convertisseurs simple( je sais pas vraiment comment on dit, j'appel un convertisseur simple un rack qui fait que le travail de conversion an/na), si sa existe si vous pouvez m'orienter vers divers modèles, j'espère que certains pourrons m'éclairer merci d'avance, musicalement
Nicko
tout depend du budget... va voir sur des sites comme vintage king ou funky junk et autres, tu peux trouver des convertisseurs stereo,entre 1000e et beaucoup plus... a savoir de quoi tu as besoin. Les convertisseurs sont certainement le dernier investissement dans ta chaine: instrument, traitement acoustique, micro, preamp, converto, enceinte, traitement acoustique, oreille.
je cherche encore des oreilles pure classe A, si qqun a un plan, appellez moi.