Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet convertisseur AN/NA

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 403 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion convertisseur AN/NA
Bonjour, voila le possède une digi 003,pour passer a une qualité supérieur je compte m'acheter d'ici peu un preampli(manley), reste a régler dans ma chaine le problème de convertisseur an/na, on arrive a ma question est-ce que je dois changer ma digi contre une carte son avec de meilleurs convertisseurs type rme FF800 ou autre si vous connaissez mieux ;) ou est ce qu'il existe des convertisseurs simple( je sais pas vraiment comment on dit, j'appel un convertisseur simple un rack qui fait que le travail de conversion an/na), si sa existe si vous pouvez m'orienter vers divers modèles, j'espère que certains pourrons m'éclairer merci d'avance, musicalement
Nicko
2
personne?? :???:
3
tout depend du budget... va voir sur des sites comme vintage king ou funky junk et autres, tu peux trouver des convertisseurs stereo,entre 1000e et beaucoup plus... a savoir de quoi tu as besoin. Les convertisseurs sont certainement le dernier investissement dans ta chaine: instrument, traitement acoustique, micro, preamp, converto, enceinte, traitement acoustique, oreille.
je cherche encore des oreilles pure classe A, si qqun a un plan, appellez moi.