Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sortir le son de ma table

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 558 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sortir le son de ma table
Salut a tous !!
Bon voila je vous explique mon probleme...
Je vais faire l'aquisition sous peu de deux platines et d'une table (Numark axis 9 + Numark dxm06):)
Voici les sortie de ma table :

imgres

Je compte donc relier mes platines aux entrées phono de ma table, jusque la, tout va bien...:8)

La sortie Master de la table comme vous le voyez est en RCA... Probleme : je n'ai pas pour l'instant d'enceintes "branchables" en RCA:(((, est-il donc possible de faire autrement ?
J'ai réfléchi a deux solutions :
J'ai par exemple de bonnes enceintes pc avec un caisson de basse, mais bien sur, la prise est une prise JACK...:furieux: alors existe-t-il des cables Rca Male/Jack Femelle pour transofrmer ma sortie RCA en sortie JACK et brancher mes enceintes directement sur ma table ?
OU
Je Sais qu'en branchant Le master de ma table sur la prise micro du pc avec un cable Rca Male/Jack Male , je peux enregistrer mes mixs avec audacity... mais avec cette meme technique, est-il possible de faire sortir le son de la table dans les enceintes branchées sur l'ordi (de préférence sans décalage) ?
2
petit up ?
3
4
Citation :
branchant Le master de ma table sur la prise micro du pc
jamais ,tu va saturer.

et pour le cable ,je pense que c'est un jack male qui se branche sur tes enceintes.(rca male/jack male)https://www.materiel.net/cable-audio-hi-fi-et-home-cinema/belkin-cables-audio-jack-rca-5-m-6496.html

(-;  Be Funky  ;-)

5
Mes enceintes on un cable jack male déja intégré en fait, ce n'est pas moi qui en branche un dessus, c'est donc un cable comme dans le lien de genirich dont j'ai besoin (merci beaucoup) Cela marcherai ? voila en gros le shéma que cela donnerai :
sanstitrekbc.png

Uploaded with ImageShack.us

Merci
6
oui ça marcherait, il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement
7
D'accord merci beaucoup, Je cours donc immediatement m'acheter le cablage nécéssaire