Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/11/2012 à 20:34:54problème mac mah control 12 scan (controleur dmx)
Bonjours, jai vue que mon problème est déjat arriver a quelqun qui a poster dans se même forum.
Mon problème est que je vien de recevoire mon mac mah control 12 scan et en essayant de controler mon scan dynamo 250 rien ne marche.(dynamo 250=scan 4 canaux)
C'est a dire que je bouge les fadeurs de ma console dmx et le scan bouge des fois de quelques degrés mais que quand il veut et cela est pareil pour les gobos il défilent tout le temps mais ralentissent que quand ils veulent.
Scan dip switch 1 baisser
Cable xlr normalement sous 100 Ohms
Console dmx scanner 1 séléctionné sur les 12
Blackout désactivé
Mode manual activé
J'ai essayer de lire un peut la notice mais en anglais :p donc ...
Merci pour vos réponces.
thidj.
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 09/11/2012 à 11:49:41
Rectification cable 110 Ohms
0
Solaroth
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 09/11/2012 à 11:51:48
Le bouton d'inversion de polarité DMX est il activé ?
0
thidj.
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 09/11/2012 à 12:12:03
Oui je l'est inversé et sa marche
juste je n'arrive pas a me servire du joystick
0
Solaroth
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 09/11/2012 à 12:17:00
Ah ...
0
thidj.
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 09/11/2012 à 12:21:22
Je peut bouger mon scan avec les faders mais pas le joystick il faut peut etres activer quelque chose ?