Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pédale d'overdrive blues transparente pour ibanez tsa

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 273 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion pédale d'overdrive blues transparente pour ibanez tsa
salut à tous,
n'ayant pas voulu parcourir les queques milliers de pages du forums pendant 2 semaines:lol:, je m'en remets à vos compétences ou connaissances en la matière..
je viens de m'acheter un combo à lampes (tsa 30 ibanez), je trouve le son à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'un full tube de qualité, mes guitare simples bobinages(télécaster/startocaster) sonnent super en son clair et la ts intégrée possede un bon grain vintage, mais le crunch est à mon gout un peu trop chaud avec énormément de médium (pourtant au mini.. mais ça passe sur les Fender, en revanche sur mes doubles bobinages (gretsch demi-caisse et dearmond x155) le son ne me convient plus du tout, vraiment trop chaud quand la ts est activée, je me cherche donc une pédale d'overdrive hyper neutre et transparente avec un bon grain genre coolcat de danelectro, je crois savoir qu'il existe des tas de clones de pédales genre xotic, ocd ou autre à prix raisonnable, si vous avez des expériences ou infos la dessus je suis preneur, merci à vous par avance..

Bfrete

2
des nouvelles..j'ai tenté l'ultimate drive qui est un clone de l'OCD fulltone et ça correspond bien à ce que je recherche, par contre je mets le drive au mini pour un crunch vintage et pas trop agressif, j'ai beaucoup moins de mediums et un son moins chaud, parfait pour son tarif (29€...)

Bfrete

[ Dernière édition du message le 08/12/2012 à 14:49:02 ]