Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/11/2012 à 14:28:31Besoin de conseil sur materiel PRESONUS AUDIOBOX SVP
Bonjour a tous je suis nouveau ici mais je fréquente le site depuis un moment déja et prends la peine de chercher des réponses a mes questions avant de venir les poser sur les forum , mais la je ne trouves pas
Boitier qui me serait utile surtout pr une chose : connectiques MIDI pr profiter des VSTi que j'ai ... ensuite et bien avoir des entrées MIC LINE INSTRU avec alim Phantom 48V sera un + également selon la situation
Ce que je souhaite savoir : est-ce que les fameuses entrées et sorties LIGNE qui sont en face avant et arriere sont STEREO ou bien MONO ... ça a l'air con comme ça mais c'est marqué nulle part meme dans la doc technique que j'ai epluchée et comme je ne suis pas du tout habitué a ce genre de materiel je ne voudrais pas l'acheter et ne pas pouvoir brancher le reste dessus
Alors merci d'avance aux ames charitables qui prendront le temps de m'informer =)
[ Dernière édition du message le 10/11/2012 à 14:46:29 ]
PepeK
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 10/11/2012 à 15:18:37
double post eh oui ^^
en fait j'ai l'impression d'avoir compris que c'est du mono pr les entrées en face avant (pour les sorties 1 a 4 à l'arriere je sais pas encore) et que si je veux ramener du stereo dessus je devrais brancher les entrées 3 et 4 en meme temps ...
Apparemment les entrées 3 et 4 sont Mics ET lignes donc je pense avoir pratiquement ma réponse mais si quelqu'un pouvait me le confirmer ... et me dire également si a l'arriere les sorties 1 a 4 sont mono ou stereo
Voila et merci a ceux qui ont quand meme pris le temps de lire