Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseil sur materiel PRESONUS AUDIOBOX SVP

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 285 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin de conseil sur materiel PRESONUS AUDIOBOX SVP
Bonjour a tous je suis nouveau ici mais je fréquente le site depuis un moment déja et prends la peine de chercher des réponses a mes questions avant de venir les poser sur les forum , mais la je ne trouves pas :???:

Voila le truc je projette d'acquérir une presonus audiobox 44VSL
https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/presonus/audiobox-44vsl/

Boitier qui me serait utile surtout pr une chose : connectiques MIDI pr profiter des VSTi que j'ai ... ensuite et bien avoir des entrées MIC LINE INSTRU avec alim Phantom 48V sera un + également selon la situation

Ce que je souhaite savoir : est-ce que les fameuses entrées et sorties LIGNE qui sont en face avant et arriere sont STEREO ou bien MONO ... ça a l'air con comme ça mais c'est marqué nulle part meme dans la doc technique que j'ai epluchée et comme je ne suis pas du tout habitué a ce genre de materiel je ne voudrais pas l'acheter et ne pas pouvoir brancher le reste dessus

Alors merci d'avance aux ames charitables qui prendront le temps de m'informer =)

[ Dernière édition du message le 10/11/2012 à 14:46:29 ]

2
double post eh oui ^^ :mdr:

en fait j'ai l'impression d'avoir compris que c'est du mono pr les entrées en face avant (pour les sorties 1 a 4 à l'arriere je sais pas encore) et que si je veux ramener du stereo dessus je devrais brancher les entrées 3 et 4 en meme temps ...

Apparemment les entrées 3 et 4 sont Mics ET lignes donc je pense avoir pratiquement ma réponse mais si quelqu'un pouvait me le confirmer ... et me dire également si a l'arriere les sorties 1 a 4 sont mono ou stereo

Voila et merci a ceux qui ont quand meme pris le temps de lire :lol: