Sujet de la discussionPosté le 12/11/2012 à 20:21:56changement de micro sur fender lone star
Alors voila j ai actuellement une strat lonestar(dont je suis tres satisfait niveau lutherie et rapport qualité/prix)mais je souhaiterais changer la paire de micro texas special pour des micro qui réagiraient mieux au distortion,overdrive,... mais en gardant un certain "twang".Des idées???
Merci
Anonyme
3735
2Posté le 13/11/2012 à 04:26:26
Sans te donner de références précises , une marque me vient à l'esprit : Crel : en envoyant un mail leur détaillant les bois composant l'instrument , ce que tu joues et ce que tu attends des micros .Ils seront à même de te conseiller des références existantes ,voir te fabriquer des micros customs rien que toi , si rien ne correspond...D'autres fabricants français , faisant du sur mesure , existent . Mais je n'ai plus leur nom en tête . Vu l'heure....
Juste un conseil ,au passage . Si tu ne veux pas que ce thread se limite à ma seule réponse , demandes à un modo de le déplacer vers le forum "guitares électriques" .Il sera ,ainsi ,plus visible . Et d'autres réponses arriveront ,assurément