Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2012 à 11:33:36Quel logiciel pour pads apc40 (excepté ableton)
Bonjours a tous.
Je cherche à exploiter mon APC40 autrement qu'avec ableton live. Je cherche un logiciel qui me permettrais d'envoyer des sons avec mes pads sans que ceux ci ne loops. En gros utiliser mon apc dans le styles des mpc.
Merci d'avance!! bonne zic!
Anonyme
22821
2Posté le 16/11/2012 à 11:59:00
Ableton te permet de faire ca egalement, que ce soit via le mode session en reglant les parametres de lecture des clips (et en enlevant le bouclage) ou avec le drumrack...
0
tarzouille
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 16/11/2012 à 18:30:31
J'ai enlevé le loop mais le souci, le sample se cale sur le bpm. Il ne joue pas direct il y a donc une latence. J'aimerais envoyer le sample direct. Tu as une idée?
0
Anonyme
22821
4Posté le 16/11/2012 à 18:53:50
Tu peux desactiver la quantization dans les options de lancement du clip et ca ne se lancera plus sur le BPM.
0
tarzouille
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 16/11/2012 à 19:07:54
Ok merci! J'essaye sa demain je te dirais si c ok. Gracias!