Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/11/2012 à 15:16:59Matériel pour dubstep et hardtek
Bonjour à tous !
C'est bientôt mes 18 ans ... J'organise une soirée avec 50 personnes dans 1 mois exactement 21/12/2012 : Fin du Monde -(°_°-)
Bref, je commence à mixer sur mon ordinateur et j'ai des enceintes de 5 Watts chacune, il me semble que ça ne sera pas assez puissant pour ma grande soirée :D
Je souhaite alors qu'on me conseil pour du matériel audio :
- Un matos audio genre 2 enceintes avec un bon son => je demande pas du Void mais quelque chose qui envoie un minimum (400€ les deux voir 500€)
- Un caisson de basse (300€) => Je passe du dubstep, de l'électro, de l'hardtek, ... il faut d'la basse quoi !
- Une table de mixage (150€)
J'ai déjà un ampli
Voilà merci à tous pour votre aide !!!!