Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/11/2012 à 18:09:58driver M-AUDIO non disponibles sur le site web
Bonjour à tous,
Je recherche désespérément les drivers M-AUDIO dans la catégorie "USB audio serie" pour ma FAST TRACK ULTRA.
J'ai l'impression qu'il y a pas mal de produits qui ont disparus du site.
Ce n'est pas un produit obsolète pourtant et en plus on y trouve les drivers pour la delta 44 qui est un produit très vieux donc je ne comprend pas ce qu'il ce passe!!! d'autant que cela fait une semaine que ça dure!
Mon ordinateur est un mac os x 10.8
Merci d'avance pour les réponses.
nicoclaire6
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 22/11/2012 à 18:28:04
Bonjour,
les produits fast track de M-AUDIO sont vendus maintenant par AVID, tu les trouveras sur le site AVID!
0
sebnroll
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 22/11/2012 à 18:58:20
404 ERREUR et ils me renvoient sur le site M-AUDIO.
le numéro de la hotline 01 41 49 40 74 si ça peut intéresser du monde.
En tous cas merci nicoclaire6 pour l'info.
Si d'autres personnes ont déjà contacté la hotline, je suis preneur des infos merci!
0
sebnroll
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 03/12/2012 à 20:21:38
Bonjour à tous les pilotes sont bien dispo sur le site AVID mais en version US.
La version FR a belle et bien un souci!!!