Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/11/2012 à 16:17:54Problème platine sony
Bonjour tout le monde, voila j'ai acheté il y a environ un an et demi une platine sony, la Sony PS LX300USB pour être exact, alors honnêtement c'est du bon matériel, je n'ai jamais eu à m'en plaindre jusqu'à maintenant:
Lorsque j'appuis sur le bouton de lecture, le bras se dépose automatiquement sur le vinyle jusque la pas de problème, mais dès que le saphir rentre en contact avec le vinyle, le bras se relève immédiatement et vient se reposer sur le support. Alors j'ai fouillé de fond en comble internet pour trouver une solution (je suis bricoleur j'aimerais bien la réparer moi même) mais rien.
Donc je fais appel à votre aide pour savoir si quelqu'un ici sur le forum pourrait m'éclairer. Merci beaucoup par avance.
Crydam
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 26/11/2012 à 11:04:30
Personne pour m'aider s'il vous plaît?
0
Crydam
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 09/12/2012 à 13:21:31
Bon bah voila en démontant la platine, j'ai reussi à trouver d'ou cela venait, c'est très dur à expliquer par message, en fait c'était un mécanisme du plateau qui entrainait le bras lors de la lecture qui n'était plus bien "emboité", donc voila ça marche à merveille dommage que personne ne m'ait aidé, en espérant que ça en aide quelques uns malgré le peu d'infos, voila bonne journée