Sujet de la discussionPosté le 25/11/2012 à 16:17:54Problème platine sony
Bonjour tout le monde, voila j'ai acheté il y a environ un an et demi une platine sony, la Sony PS LX300USB pour être exact, alors honnêtement c'est du bon matériel, je n'ai jamais eu à m'en plaindre jusqu'à maintenant:
Lorsque j'appuis sur le bouton de lecture, le bras se dépose automatiquement sur le vinyle jusque la pas de problème, mais dès que le saphir rentre en contact avec le vinyle, le bras se relève immédiatement et vient se reposer sur le support. Alors j'ai fouillé de fond en comble internet pour trouver une solution (je suis bricoleur j'aimerais bien la réparer moi même) mais rien.
Donc je fais appel à votre aide pour savoir si quelqu'un ici sur le forum pourrait m'éclairer. Merci beaucoup par avance.
Bon bah voila en démontant la platine, j'ai reussi à trouver d'ou cela venait, c'est très dur à expliquer par message, en fait c'était un mécanisme du plateau qui entrainait le bras lors de la lecture qui n'était plus bien "emboité", donc voila ça marche à merveille dommage que personne ne m'ait aidé, en espérant que ça en aide quelques uns malgré le peu d'infos, voila bonne journée