Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème, je n'arrive pas a enregistrer séparément la musique de ma voix!

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 920 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème, je n'arrive pas a enregistrer séparément la musique de ma voix!
:???:

Bonjour! Je me décide enfin à écrire ici puisque je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème.

Effectivement, je suis chanteuse amatrice, et je possède une table de mixage que j'ai depuis petite, ainsi qu'un micro, et un espèce de boitier "converter", commençons par les références exactes.

>>> la table de mixage : 8 CH MIXING CONSOLE M822FX HPA
>>> Mon casque : SENNHEISER HD205
>>> Le boitier "converter" faisant office de carte son externe (?) : AUDIOPHONY CONVERTER

Je n'y connais pas grand chose mais en gros, le souci que j'ai c'est que je ne parviens pas a enregistrer mon chant séparément de la musique!! et ça m’énerve puisque je ne peux donc rien faire comme modifications...

Pas de reverb ni rien, et si par malheur ça a mal enregistré ou autres, je ne peux rien faire puisque la piste musicale est mélangée..

Bref je suis désespérée, alors si vous pouviez m'aider... Je suis débutante alors je n'y connais pas grand chose!!!

Les branchements se font entre des in et des out
Du style : Un cable RCI left and right branché sur in et de l'autre côté, sur out , et vice versa, là je viens de m'acheter un cable rci avec un bout en jack pour brancher le jack de main out à mon converter sur in, mais ça va toujours pas, en gros, toujours quelque chose qui va pas! le problème maintenant c'est que je m'entend même plus..

J'attend vraiment une aide et des conseils car là j'arrive plus à grand chose! merci!
2
personne pour m'aider ? :s
3

Il te faut impérativement une carte son multipistes (prix à partir de, heu, pas cher), éventuellement munie de plusieurs entrées préamplifiées, pour pouvoir y brancher et enregsitrer plusieurs pistes en même temps.