Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème deux souris et une platine dj

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 312 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème deux souris et une platine dj
Bonjour,
Donc je vous explique j'ai ma platine pioneer DDJ ergo K brancher sur mon pc ainsi que 2 souris, une souris connectland normale filaire et un pad logitech sans fil. Mon problème et que si je branche les deux souris avec la platine je n'est aucun son en asio, par contre une fois l'une des deux souris débrancher tout fonctionne convenablement. Donc si quelqu'un aurait une idée pour faire fonctionner la platine et les deux souris car je précise j'ai absolument besoin des deux souris.
Merci d'avance.

Music is our passion !!

[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 22:31:32 ]

2
Tes deux souris et ta platine sont-elles branchées sur le même port usb ? Ton port usb ne supporte peut-être tout simplement pas d'être ainsi "surchargé" et n'est pas assez puissant pour véhiculer tes trois informations à la fois...

Arti'Show - Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard, c'est notre regard qui manque de lumière.

3
Non les souris sont brancher sur deux port différent!
J'ai trouver si on peu dire, le problème est que mes deux souris sont en conflit entre elle lorsque la platine est brancher, car les deux souris seul et la patine débrancher les deux souris fonctionne convenablement.
Par contre j'ai essayer avec un souris logitech sans fil résultat même problème, et j'ai essayer avec une autre souris sans fil dont je ne connait la marque(je sait juste que ça vient de intermarché) et la aucun problème.
Donc je pense qu'il va falloir que je rachète une souris mais comment la choisir?

Music is our passion !!

4
Y a un probleme recurrent entre certains drivers logitech (j'avais eu ce genre de soucis y a quelques annees avec une webcam) et les peripheriques MIDI. Donc je dirais d'eviter logitech...
5
Donc n'importe quelle souris devrez fonctionner? Mais pourquoi avec a souris connectland+le pad sa fonctionne pas?

Music is our passion !!