Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement répète

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 646 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrement répète
Bonjour à tous,
Voilà ma question est simple!
Je suis dans un groupe de reggae composé de 6 musiciens, bientôt 7. Batterie/bass/guitare chant (moi m^me), un percu, un chanteur lead et bientôt un clavier.
J'aimerais enregistrer nos répètes pour avoir une base de travail et faire découvrir notre univers. Nous avons 2 tables, Behringer PMP 6000 amplifiée, une autre non amplifiée Samson. Micros 2 SM58, 2 micros Behringer C2, 3 autres micros chants. Pour l'enregistrement, je possède un enregistreur 8 pistes BR864, un MD Sharp et une carte son OMEGA STUDIO de Lexicon que je n'arrive pas à configurer!
Comment trouver la solution la plus simple pour enregistrer nos répètes avec un son pas trop "sale". On a bien pensé à brancher tous les instruments sur la table mais comment faire pour la batterie, avec notre matériel actuel?
J'aimerais ne pas avoir à acheter du matos en plus m^me si le Zoom H2N pourrait peut être convenir! Merci d'avance pour vos réponses!
Boone journée
2
personne ne peut m'aider????
3
Salut, moi j enregistre avec un Zoom H1 et le son est tres bien, si tu fais pas saturer, il y a meme de la bonne basse !! j enregistre en wav avec niveau d enregistrement manuel.
4
merci roots in dub, quelle est la composition de ton groupe? donc avec un h2n on devrait pouvoir enregistrer nos répétes correctement? et avec mon matos actuel, l'enregistreur br 864?
5
salut, personne ne peut me donner un tuyau pour enregistrer? je sais sur ce sujet est abordé souvent mais si quelqu'un pouvait m'aiguiller pour ce serait super sympa!