Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ALERTE A LA CHINA

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 231 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ALERTE A LA CHINA
Bonjour,

Je suis batteur depuis 2 ans, je joue tout type de hard rock/metal, tant que sa growle pas à tout va, type In Flames, Linkin Park, Breaking Benjamin, Lordi, RATM, Metallica (je les avais oublié ceux la ^^)... et je vais acheter ma première china. D'occaz.

J'ai le choix entre 2 chinas :

- une sabian HHX 18" apparemment assez trashy, qui est pas mal pour les accentuations, les "pêches", mais qui n'a pas un gros gros sustain, selon le peu d'avis que j'ai vu, elle irait disons moyennement pour la rythmique (en tous cas moins bien que la suivante ;))

- Une paiste heavy signature 20", apparemment beaucoup plus puissante, adaptée à la rythmique, gros sustain, gros son. Bref, sa envoie du boudin. Peut-être un peu trop.
Apparemment le son est pas ouf quand on "tapote" dessus. La non plus, peu d'avis. Et très difficile d'en écouter le son, presque aucun enregistrement audio/vidéo...

En fait, j'aimerais connaitre votre ressenti vis à vis de ces cymbales et savoir si elles sont polyvalentes. Et pas de : "Après c'est personnel" JE SAIS, MERCI :furieux: :lol:
Je voudrais votre avis c'est tout, étant donné que le mien est très partagé.

Merciiii ! :mdr:

[ Dernière édition du message le 04/12/2012 à 20:01:02 ]