Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enregistrement roland td9 magix samplitude music studio 2013

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 424 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion enregistrement roland td9 magix samplitude music studio 2013
bonjour a tous!!!
je suis un petit musicien dans un petit groupe, dans un petit village, avec une trés petite expérience au niveau de l'enregistrement en général.
jusqu'ici, je m'amusais a enregistrer les différents instruments une par une une sur différente pistes et a essayer de mixé le tout.
le résultat : pas mal pour un début!!! mais sa fait cinq ans mon début!!!
le problem c'est la batterie!!!
comme j'ai tré peu de budget, j'ai essayer tous les sustème d!!!
au final le mieux que jai trouvé c batterie td9 avec la sortie audio.
mais bon je viens vers vous car je voudrais me lancer dans le midi...
voici ce que j'ai a disposition.
- un ordi normal windows 7 64bit qui tien la route
- magix samplitude music studio 2013
- une batterie roland td9
- et tout ce qu'on peut avoir besoin pour jouer dans un groupe...

différentes question:
- comment relier mon ordi et la batterie alors que mon ordi na pas d'entrévmidi?
- peut faire un enregistrement multipiste?
- comment configurer tout sa?

voili voilou!!! attention languages spécifique non compris!!! lol jai été sur différent forums, et a chaque fois je tombe sur des mots des sigles bizars et du coup au bout de quelques lignes je suis perdu.

merci.
2
personne ne peu maider ??? :-(
3
toujours personne:'(
4
Je ne peux pas t'aider par contre toi tu pourrais peut être m'aider, je viens d'acheter Samplitude music studio 2013 et j'ai des problèmes à l'enregistrement, 1 fois sur 2 quand je clic stop après l'enregistrement dans la fenêtre s'affiche "1 voir 2 erreurs d'enregistrement" cela n'a pas l'air d'affecter mon enregistrement mais je ne comprend pas pourquoi cela fait ça! Pourrais tu m'aider? merci d'avance. Mon tél: 0689372750
5
??? oh tu sais je ne sui pas tres fort en informatique, ni en enregistrement. je debute aussi...
je l'ai installé sur seven 64bit.. j'ai pas eu de problème de ce type.
tu dois avoir un genre de donné contradictoire dans tes paramètre du logiciel,,,
la g pa tro de temps mai jtapel des que jen ai dans la semaine
6
dsl c pa que je tai zaper, mais je sui vraiment debordé ces dernier temps... depuis jai toujour pa trifoullier mon logiciel:,( jespere que de ton coté ta trouvé kelkechoz pour ton souci gonfalone???