Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion aidez moi svp enregistrement avec md tascam mk2 301 entrée optical depart adat my8 dm 2000 yamaha
bonjour

voila mon prob j ai une
dm 2000 yamaha j y ai mis une carte adat my8 . je voulez me servir de deux départ pour entrée en fibre optique sur un tascam md mk2 301
il me me dis digital in unlock, j ai essayer avec une autre dm 2000 une autre carte et un autre md tascam même problème message sue le md qui dis digital in unlock

ya t il un problème d' incompatibilité entre tascam et yamaha

je précise que j ai bien les deux départ sur ma carte au vu mètre de la dm 2000 de ma carte et j ai modifier toute les horloges donc je sais plus .

merci d avance
2
bonsoir personne pour m aider
3
Hello

ça ressemble à un problème de fréquence d' échantillonnage, du genre la console envoie du 96 et ton Tascam est réglé sur 44.1 ou 48...

ou effectivement les horloges pas synchro, dans ce cas vérifier que tu as bien un maitre et un esclave.
4
bonsoir

merci pour ta réponse

alors pour la dm dm 2000 j ai passer toutes les fréquences ca ne marche pas

est ce qu il y a un endroit ou je peut mettre la dm 2000 en esclave

car je n ai pas de bnc sur mon md juste des fibre optiques
5
Je ne connais pas la DM 2000 donc je peux pas te dire ou c'est...



mais tu as forcemment un écran qui te demande par ou passe la synchro (sur la 01V96 c 'est dans le menu setup) et quelle est la fréquence. idem sur le Tascam tu as forcement un réglage du style "clock mode" avec des choix comme "Autosync" ou "master"

Pour locker la synchro il te faut donc déterminer sur le Tascam par ou passe le signal de synchro (dans ton cas c 'est ADAT) , quel mode de synchro (là c'est autosync) et quelle fréquence est utilisée. sur la console c 'est pareil sauf que le mode de synchro c 'est 'Master" ou "world clock IN" ou tout autre indication qui te permet de déterminer que c'est la console qui gere l'horloge.



6
ok nmerci je vais regarder tout ca pour le mode auto sycro sur le tascam c est sur la télécommande je ne l avais pas j en ai trouver une d occase merci pour les info
7
bonsoir
bon j ai tout essayer ca marche toujours pas

est ce quelqu un aurai entendu parler de cartes my8 at qui serai vendu avec des 01v et qui serai bridées je voie que ca

j ai appeler yamaha il ne savent pas
8
tu as une 01v ou une DM 2000 ?
9
bonsoir

j ai une dm 2000