Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comparatif multi effets ?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 315 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comparatif multi effets ?
bonjour,

mon cas est simple : répettes dans un studio équipé d'un MG15dfx mais avec table de mixage et sono, puis un dos qui en a marre de trimballer son stack tout le temps... donc je pense sérieusement à la sollution multi effets, mais j'avoue avoir été un peu dégouté dans le passé avec un GT8...
ma question est donc : quel multi effet prendre ?

mon budget : environ 500 euros
guitare utilisée principalement : strat US deluxe
style visé : jazz funk

J'ai commencé à regarder un peu c'qu'il se faisait, mais dur de trouver un magasin avec de vrais avis et pas juste une tentative de refourguer un Eventide au client ignorant !

Je recherche quelque chose qui me permette de jouer en clean, que ce soit quand même pas un son ultra froid industriel tout en pouvant balancer un bon son lead quand meme ! j'ai déjà repéré le GT100 (j'aime bien les possibilités), le digitech RP1000, le Tonelab mais j'ai pas la possibilité de tester... Si vous avez des avis OBJECTIFS (pas la peine de sortir le traditionnel je joue avec c'est le meilleur :p), je suis preneur, aussi bien sur les possibilités de son que l'utilisation, les possibilités...

Je reste conscient que j'aurai pas le même son qu'un vrai ampli de qualité, je recherche juste de infos avant de savoir si je vais manger des pattes pendant un mois ou non :D


Merci d'avance !!

an artist is a jocker

2
personne ? :(

an artist is a jocker