Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoin d'une nouvelle carte son !?

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 225 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'une nouvelle carte son !?
Salut a tous! J’espère que vous passez tous une bonne journée ;) !

Alors j'ai une question assez simple et même les plus novices seront me répondre.

Je viens de changer de PC et j'ai quelques problèmes. Mais avant ça avec l'ancien pc tout marchait niquel, c'est à dire que j'ai une TASCAM DP-02CF (un portastudio digital), je branchais mon micro (AKG PERCEPTION 120) dessus via l'entrée XLR, puis je le branchais ma TASCAM a mon pc via le "Main Out", c'est a dire 2 RCA qui sortent en mini-jack que je branchait sur l'entrée carte son dans le "Micro", bref tout marchait très bien mais comme je vous ait dit j'ai changé de PC et apparemment la carte son est pourrie vu que le son qui sort est nul a ....

Donc, est-ce que j’achète une petite table de mixage USB (avec un bon pré-amp), ou est-ce que je doit acheter une carte son USB (sachant que au fond ça a a peu prés la même fonction), puis pourquoi pas m'acheter le micro T.bone 450 en même temps vu que je l'ai déja eut et il est largement meilleur que mon AKG Perception 120.

Je sais que je me répond a 80% moi même a ma question mais j'aimerais avoir confirmation par des gens plus connaisseurs que moi.

Je vous remercie pour vos futures réponses!