Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes actives de proximité Budget max

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 238 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enceintes actives de proximité Budget max
Voila je voudrai avoir vos avis et quoi savoir quoi éviter....
Budget maxi 280 euro....KRK RP5G2 (Apparement on dit sur le net qu elle ne se ferai plus et que les nouvelles sont moins bien?) ou Fostex PM04 (Avis très rares!!) ou Prodipe PR05 (Aucun avis) ou M audio BX5 D2(On en dit du bien...!) ?
Je cherche un bon sons de proximité, chaleureux, pour m'enregistrer piste/piste (voix, guitare, clavier) via garageband et mon interace m audio firewiresolo. Je fait de bon master (maquette) mais je ne suis pas un ingé sons confirmé non plus. Comme je dit souvent, je ne cherche pas une ferari pour aller cherche le pain !lol...Je recherche juste un sons qui sort de toutes les autres enceintes multimedia de base.....Musique exclusivement !

Je profite de vos lumières par la même occaz' !

J'ai une table de mix tapco mix 220 fx, mais depuis peu je passe la guitare et la voix en direct sur mon interface m audio en firewire et je constate que le souffle n'existe plus via l'interface (qui est omniprésent en passant par la table).
Mes questions... ma table est elle devenu obsolète ou y'a un truc ?
Table Analogique et interface sa se mari bien (du moins avec ma configuration)?

Si j'investi dans ce genres d'enceintes active, le souffle sera t il moins présent ou me faudra t il oublier ma table pour un sons nickel sans chhhhh en bruit de fond. En gros me faudra t il brancher mes enceintes sur ma table et ma table sur l'interface ou tout sur l'interface (instruments et enceintes )?


Merci à toutes et tous....