Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.
hiriasan
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 17/12/2012 à 21:39:03
J'ai beau faire des mises à jour et autres, Guitar rig 5 et Réktor (tous deux de NI) n'apparaissent pas dans la fenetre des VST et VSTi de Live.
0
hiriasan
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 17/12/2012 à 21:54:39
Alors que lorsque je me servais de Sonar X1 il n'y avait aucun probleme.
0
hiriasan
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 19/12/2012 à 20:56:21
J'ai vu sur un site qu'on ne pouvait se servir de guitar rig que comme audio effect
0
hiriasan
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 22/12/2012 à 00:39:14
je réfléchis crois moi! j'ai pas une grosse tête bien remplie comme la tienne
0
SnakeNux
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 22/12/2012 à 01:08:14
Dans Live, vas dans Options/Préférences, onglet File Folder et en-dessous de "Dossier VST personnalisé" il t'indique ou il cherche les plugins (chez moi c'est dans C:\Program Files (x86)\VSTPlugins), si chez toi c'est vide clique sur Cherch et donne lui le répertoire de tes plugs.
Maintenant vérifie que tu as bien installé Guitar Rig et Reaktor dans se répertoire ou sous-répertoire.
Tu devrais avoir ces dll :
Guitar Rig 5.dll Reaktor5 FX 2x8.dll Reaktor5 FX.dll Reaktor5 Surround.dll
Reaktor5.dll
ET oui Guitar Rig c'est un Effet et non un instrument, tu peux l'utiliser en Effet sur piste Audio et Midi.
0
hiriasan
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 22/12/2012 à 22:10:01
Merci bcp pour ta réponse et ta patience,
mais voilà, j'en suis arrivé jusqu'ici pour tous mes autres VST mais je ne trouve pas le fichier dll de Guitar rig et Reaktor uniquement un fichier "application".
0
SnakeNux
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 22/12/2012 à 22:54:27
Le mieux c'est que tu désinstalles Guitar Rig et Reaktor. Puis tu les réinstalles correctement, lors de l'install il te demande de lui donner le répertoire d'installation pour les VST 32 et 64 bits, et la tu lui donnera ton répertoire ou se trouve tous tes VST.
0
hiriasan
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
10Posté le 03/01/2013 à 13:37:06
Oui merci effectivement j'ai dut tout réinstaller corectement et ça marche impec.
Merci pour ta patience et bonne année