Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un beau cadeau mais faut branché!

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 541 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Un beau cadeau mais faut branché!
Bonjour a tous!

Qu'est ce qui m’amène ici :?: Mon papounet vient de m'offrir sa sono qu'il trimballe depuis fouuuu au moins tous sa!Voyez?

Je me retrouve donc avec mes mains de jeune tordu devant une belle sono qui se compose de ceci:

Un ampli PSS 2x150
2 enceintes Blue Sound
Une petite table de mixage Realistic
Lecteur cd JCV

C'est pas grand chose me dirait vous de brancher tous sa!FAUX!:non:

En tout cas de mon point de vu (l'arbre qui cache la foret tout sa tout sa...)MOI je suis dans la foret JE SUIS PERDU dans cet p***** de foret ou pourtant il n'y a que quelque cable... Alors voila ma question: Je prend quoi et j'en fais quoi pour que a la fin sa fasse un son doux et melodieux?

Merci de m'avoir lu :bravo:

Rem's

2
Personne pour m'aider?
3
Lecteur CD sur table de mixage
Table de mixage vers ampli
Enceintes sur l'ampli

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

4
Salut,

Tu branche :
lecteur CD sur la table de mixage
Table de mixage sur entrée ampli
Et les enceintes sur la sortie HP de l'ampli.

Voila =)
5
@ steve.lukather

30 secondes de retard !! rhââ^!!! icon_facepalm.gif
6

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

7
lecteurs cd sur l'entrée LINE de ta table
8
Merci les gars pour vos reponse donc je branche avec les cable rouge et blanc le lecteur cd sur Line mais de la table de mix a l'ampli j'utilise quoi comme sortie la table c une realistic 32 1200b et l'ampli un pss 2150 y a 2 inputs gros jack et 2 outputs rouge et noir qui se visse output merci pour votre aide
9
tes deux out rouge et noir sont les sorties pour tes HP. rouge pour le droit et noir pour le gauche.
en principe de la table vers l'ampli, c'est aussi avec le rouge et blanc (connecteurs cinch). Si ton ampli n'a pas de cinch mais du jack, achète un adaptateur cinch/jack
10
Tu dois avoir derrière ta table des sorties (outputs) en jack (j'imagine). Tu les relies aux entrées (inputs en jack) de l'ampli. Et les sorties (outputs) de l'ampli tu les relies à tes enceintes.

EDIT : Au temps pour moi, il semblerait en effet que la sortie Main Out soit en RCA. Donc câble RCA-Jack 6.35mm pour relier la table à l'ampli.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 20/12/2012 à 13:26:57 ]