Sujet Avis concernant enceinte Celestion 150W 8ohms

• 1 réponse
Sujet de la discussion Avis concernant enceinte Celestion 150W 8ohms
Bonjour, je m'adresse à vous spécialiste pour un avis sur des enceintes que je viens d'acquérir, ce sont des enceintes sono ''Celestion'' 2 voies qui développent selon le vendeur 150 W RMS avec une impédance de 8 ohms, je me permet de vous demander si à l'oeil ces enceintes vous donne un model précis en tête, si elles paraissent de bonne qualité, dans quel rang celestion se situe t'il en sono (assez bonne en hifi), si l'enceinte bénéficie d'une compression ou d'un tweeter bas de gamme genre piezo, donnez moi s'il vous plait le maximum de vos impression,

Merci beaucoup d'avance Jimmy :)

mini_999461331.jpg

603949672.jpg

Excusez-moi pour la qualité des photos :/

[ Dernière édition du message le 03/01/2013 à 02:28:28 ]

Réponse tardive mais voilà mon avis.
Le hf 50 est un des meilleurs en aiguë pointu et dynamique pour de la hi-fi.
Le 30 cm est ultra propre en clartés médium et basse,le vrai son sans équalizer !
Ces enceinte sont redoutable en tête dans un système cinéma ou en mode ambiance voisin si vous avez le 38cm percutant à "évents remuant".
Elle prenne plutôt bien leurs 150,200w ,on a toujours peur que la bobine du hf 50 grille ,mais rien n'y fait il tient toujours.
La mousse peut être retiré entièrement si vous l'utilisez en système 3 voies.
Si vous placer l'enceinte retourner donc l'aiguë au centre le résultat est parfait pour un système surround .
Bref un aigüe magique et et une robuste caisse qui pour ma part à été associé sans sa grille et ses renforts à un 15p cerwin Véga .
Désolé pour les fautes.
M