Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'avis sur du matériel

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 210 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis sur du matériel
Salut tout le monde !
Me revoilà sur votre forum après 5ans d'absence :D:
J'aurais besoin de quelques avis à propos de mon matos, qui me sert généralement qu'à jouer dans ma chambre ou bien dans des petites soirées posées. Mais là, des personnes de mon tout petit village tout mignon ont besoin de mon aide car ils n'ont toujours pas trouvé d'animateur de soirée (je compte pas jongler sur scène ni rien, juste faire le boulot de certains "DJ" qui appuient sur des boutons et passent du Patrick Sébastien ou encore du David Guetta).
Bref, j'ai un (très gros) doute sur la possibilité de faire toute la soirée avec ce que j'ai... C'est à dire :
- De bonnes platines (c'est pas le problème)
- Une bonne table de mixage (2 voies)
- Une enceinte amplifiée RCF ART 135 A de 350w RMS (bon il y a marqué 480w derrière l'enceinte, je me demande ce que c'est mais j'ai vérifié sur internet, elle a une capacité de 350w RMS).

Donc voilà... Le truc c'est l'enceinte... Déjà une enceinte ça fait un peu bizarre, et en plus, je doute que les 350w RMS fassent l'affaire pour une soirée de 150 personnes...
Mais ! Je connais des amis qui ont déjà animé des soirées dans la même salle avec de la daube en enceinte (pas du Ibiza non plus je pense)... C'est donc pour ça que je vous demande si ça peut passer :???:

Merci d'avance !
2
Personne ne peut m'aider ? ^^
3

Citation :

 je vous demande si ça peut passer

 

si c'est pour passer du patrick sébastien , la réponse est oui bravo

Beat Thang 4 Life

4
Haha, ouais ^^
J'ai fini par changer d'avis de toutes manières :)