Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remplacement micros, TB4 +???

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 247 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Remplacement micros, TB4 +???
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2013,

J'ai une question : Voila j'ai une vieille Yamaha RGX420S D6 (Drop 6) de 1999, que j'avais acheté étant étudiant pour le groupe avec lequel je jouais à l'époque. Elle est en super état mais depuis j'ai fait l'acquisition d'une ESP-LTD EC 400 équipée en EMG actifs (81-60) et on m'a offert une LAG ARKANE 500 Matt design (en Di Marzio passif). L'ESP est vraiment typée métal, la LAG est plus polyvalente.
J
'aimerai customiser la Yamaha avec laquelle je joue peu car je trouve les micros assez dégueu en saturation. Vu les 2 autres grattes que j'ai et pour ne pas me farcir trop d'électronique, je cherche 2 micros doubles bobinages en 4 fils (splittables). Comme elle possède un Floyd, je souhaite y coller un Seymour D. TB4 en chevalet mais je ne sais pas quoi y foutre en manche.

Pourriez vous m'aider à ce sujet, sachant que je joue plutot du rock style hard 80 (même les balades à fauire pleurer les minettes), un peu de métal (trash...) et que si c'est possible, je souhaiterai complété le panel des 2 autres grattes (même si le TB4 est plutot typé rock...). J'aimerai un son assez chaud, genre micro LESPAUL studio... peut être qu'il y a mieux, peut être que je suis à coté de la plaque (??).

D'avance merci pour vos réponses éclairées.

A+
2
up up up :)
3
up