Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problèmes avec Guitar Rig Pro 5

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 379 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problèmes avec Guitar Rig Pro 5
Bonjour à tous,:lol:

Bon il n'y a pas longtemps j'ai investis dans un super ordi, avec une carte son externe.
Comme je prends des cours de guitare mon prof ma dis qu'il me passerais Guitar Rig Pro 5.
en attendant j'utilisé la démo.
Quand il m'a passé le logiciel (une copie) j'ai déjà eu du mal car il a fallu le monter en image blabla :D:

INSTALLATION RÉUSSI : simplement quand je veux l'ouvrir ca m'affiche " guitar rig has encountered a major problem and has been terminated
a crashlog file has been created at the following location: blabla
please provide this crashlog to the N.I technical support ..


du coup je ne sais pas du tout quoi faire :(

Merci de votre aide

Félix
2
tjrs pas de réponses ?!
3
Il faudrait plus de détail windows ? Mac ? tu es en 32 ou 64 bits ?
As-tu désinstallé la démo et réinstallé la nouvelle ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

4
HA je n'avais pas vu vos réponses,

Babaorum Windows 7 64-bit bah je fais que ce desinstaller et installé les deux versions oui j'i desinstallé la démo et réinstallé la version pro (meme fais un netoyage du registre )
simplement je ne sais pas ou installé les plug-in est ce ca je n'en sais rien ..

merci de votre réponse
5
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi!
Si je trouve la solution, je n'hésiterai pas à t'en faire part.
Mais le problème à l'air vraiment sérieux.
J'avais également installé la demo et je me demande q'il n'y a pas un conflit.
Dans tout les cas avec la demo j'avais déjà un problème, elle se lancer mais ne detectait pas ma guitare alors qu'elle émet du son quand je suis simplement sous windows.

Enfin voilà, on va peut etre y arriver....
6
merci Wattt

j'espere qu'on y arrivera ;)
7
Slt, Moi aussi j'avais le même problème avec '' encountered a major problem and create a Crash log'' a chaque fois que j'essayer de lancer Guitar Rig sur L'icon du Desktop mais par conte ca marche quand j'utilise Cubase(n'importe quel version. après avoir ajouter le Guitar.Dll dans le programme file de CUBASE section Plu-gins). Ca marcher mais on pouvais pas importer les nouvelle son etc...

Avant j'avais un logicile de Windows de 32 bit ca marcher meme quand je voulais lancer directement avec l'icon de desktop. Apres avoir mis windows 64x bit ca marcher pas.

Donc ce que j'ai fais c'est après avoir installer correctement sur un windows 32 bit. j'ai copier tout les fichier d'installation sur un Hard Disk excerte (Tout ce qui concerne guitar Rig 5, Dans le program File. program data. common fills, app data. aussi les fichier HIDDEN)

App Data
Common Files
My Documents (NATIVE INST)
Prgram DATA
Program FIles

en suite j'ai overite le tout sur mon windows 64 bit dans les même directoire et ca marche

J’espère que ca marchera pour vous aussi

Bonne Chance