Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2013 à 17:17:49Comment brancher un micro de studio ?
Bonjour a tous, je suis nouveau donc je vous demanderais d'être un peu indulgeant si je parait un peu débutant .
J'aimerais acheter un micro de studio qui va me servir pour le chant et pour parler sur skype.
J'aimerais savoir comment brancher le micro en XLR sur mon pc ?
oui, ça irait très bien, avec un câble xlr-xlr, et sans oublier d'allumer l'alim fantôme
0
[ Dernière édition du message le 12/01/2013 à 17:38:49 ]
FooleckYougo
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 12/01/2013 à 17:40:14
Merci beaucoup mec
Sinon en micro pour l'utilisation que j'en ai tu me conseil quoi ? J'ai pas un super budget donc sa reste a moins de 100 e :/
Merci beaucoup
0
Anonyme
1412
4Posté le 12/01/2013 à 18:01:25
Attention tout de même au larsen avec un large membrane. Règle bien les niveaux.
Avec skype je veux dire
0
[ Dernière édition du message le 12/01/2013 à 18:02:54 ]
FooleckYougo
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 12/01/2013 à 18:04:18
Je reviendrais demander conseil au pire si sa ne marche pas bien
Donc pas d'idée de micro ?
0
FooleckYougo
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 12/01/2013 à 18:55:01
Je ne connais pas le système du forum je sait pas si les ups sont autorisés donc je up, si ce n'est pas autorisé, shame on me
Bah c'est celui que j'avait vu il y a un mois ou deux et que j'avait perdu lors de mon changement de pc, merci beaucoup a vous les gars, impecc' le forum
0
Anonyme
5666
10Posté le 12/01/2013 à 20:15:18
Citation :
exemple de pied pas cher ( ça vaut ce que ça vaut):