Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet boss rc 300 HELP

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 394 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion boss rc 300 HELP
bonjour a tous,
j ai une question pour les utilisateurs de la boss RC 300 car je viens d en acquérir un exemplaire et suis en mode galère pour la relier...BESOIN D AIDES!!!!

Je souhaite l uliser en tant que dj, reliée a des platines vinyls en gros pour faire des morceaux a la birdy nam nam ou encore C2C mais seul.

Quand je la branche j ai bien le son des rythmiques dans les enceintes, par contre pas le son de ce que je joues et essaye donc de boucler.
J ai la possibilité de la brancher a ma petite table technics de mes platines, ou encore a une mackie qui gère tous les sons ou encore a une carte son externe sur le pc mais cette dernière ne m arrange pas dans le sens où le son de mes technics n y sort pas!!!
Je vous remercies d avnce pour les réponses si quelqu un peut m aiguiller sur les sorties ou je dois la brancher!!!

Merci et bonne soirée
2
Hello

C est pas compliqué, en fait tu dois la mettre juste avant ta sono.
A un moment toute tes sources doivent ce regrouper soit sur une table de mix ou un mélangeur ou je ne sait quoi, pour sortir sur la sono.. Le hic c est que tu na que deux entrée mono ou une stéréo c est ici qu il te faut un "routeur" pour regrouper les sources, moi j ai un Morley 3en1 qui fonctionne dans les deux sens 3in 1 out ou 1in 3out mais je suis en mono donc a voir si tu est en stéréo ou si il te faut plus d entrée pour un autre "routeur", apres je pense que tu voit quoi faire...
Dans tous les cas c est le dernier maillon avant amplification.

Bonne chance @+