Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2013 à 20:56:33boss rc 300 HELP
bonjour a tous,
j ai une question pour les utilisateurs de la boss RC 300 car je viens d en acquérir un exemplaire et suis en mode galère pour la relier...BESOIN D AIDES!!!!
Je souhaite l uliser en tant que dj, reliée a des platines vinyls en gros pour faire des morceaux a la birdy nam nam ou encore C2C mais seul.
Quand je la branche j ai bien le son des rythmiques dans les enceintes, par contre pas le son de ce que je joues et essaye donc de boucler.
J ai la possibilité de la brancher a ma petite table technics de mes platines, ou encore a une mackie qui gère tous les sons ou encore a une carte son externe sur le pc mais cette dernière ne m arrange pas dans le sens où le son de mes technics n y sort pas!!!
Je vous remercies d avnce pour les réponses si quelqu un peut m aiguiller sur les sorties ou je dois la brancher!!!
Merci et bonne soirée
abacaliban
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 14/02/2013 à 00:17:50
Hello
C est pas compliqué, en fait tu dois la mettre juste avant ta sono.
A un moment toute tes sources doivent ce regrouper soit sur une table de mix ou un mélangeur ou je ne sait quoi, pour sortir sur la sono.. Le hic c est que tu na que deux entrée mono ou une stéréo c est ici qu il te faut un "routeur" pour regrouper les sources, moi j ai un Morley 3en1 qui fonctionne dans les deux sens 3in 1 out ou 1in 3out mais je suis en mono donc a voir si tu est en stéréo ou si il te faut plus d entrée pour un autre "routeur", apres je pense que tu voit quoi faire...
Dans tous les cas c est le dernier maillon avant amplification.