Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2013 à 21:14:55Emg 81-7
Salut les gens,
Petite question car je fais des recherches depuis quelques jours et pas moyens de trouver la reponse a ma question.
Je m explique,
J ai une esp nt 7 (guitare 7 cordes) equipée en emg 707 manche et chevalet.
Je lis partout que le 707 est l equivalent du 85, hors j'ai l impression que le 85 se place plus generalement au niveau du manche et qu au niveau du chevalet le 81 est plus adapté ( sur 6 cordes pour ces deux dernier bien evidemment).
Je me demande donc s il ne serait pas plus judicieux de remplacer le 707 chevalet par un 81-7 qui est l equivalent du 81.
Voila en esperant avoir été asser clair, j attends vos reponses avec impatience.