Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fbt Himaxx 60a x2 et Himaxx 100sa x2 ou plutôt Rcf art 725a x2 et Rcf 8003 as ?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 707 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fbt Himaxx 60a x2 et Himaxx 100sa x2 ou plutôt Rcf art 725a x2 et Rcf 8003 as ?
Bonjour tous le monde :)


J'aimerais faire l'achat de ma première sono mais j'hésite beaucoup car pour le moment nous faisons de la location .
J'ai déjà lu beaucoup de post sur ces 2 marques aussi bonne l'une que l'autre j'ai déjà pu entendre les rcf mais pas les fbt . Nos soirées compte 500-600 personnes (electro , hardstyle , hardcore) .

C'est pourquoi j'ai besoin de votre avis sur ce qui serais le plus adapter a ce genre de musique sachant qu'il nous faudrait quand même un bon kick au niveau des bass et d'après plusieurs avis que j'ai pu lire le 8003 aurais de meilleur performance que le himaxx 100sa.




Je vous remercie pour vos réponse bonne journée
2
Bonjour des avis sur ces produits me seraient tres utiles pour ma configue aussi merci d'avance musicalement.
3
Hey!! je viens un peu aux news !! alors toujours pas d'avis precis sur ce sujet?
4
Yop , écoute nan toujours rien pour le moment ^^

mais si quelqu'un aurais l'amabilité de nous répondre sa serais sympa
car j'aimerais beaucoup passer commande mais j'hésite complètement :s
5
hep!! ben pour ma pars j'ai les promaxx 14a et jen suis tres comptant mais il me manque tout de meme de caissons de basse pour allez avec !! avec les 2 enceintes seul j'ai fait une soirée de 230 personnes et rien a dire !! elle etait percher a 2m environ de haut !!
6
Ah ouai quand meme en plus au niveau du design de l'enceinte y a rien a dire
mais après pour ce qui est des caisson moi je pencherais plus pour le rcf mais je voudrais pas faire un mélange de marque .
n'empeche que maintenant j'ai envie de prendre des promaxx 14a xd
enfin comme dit au niveau des bass faut que sa cogne et si faut que je rajoute 2 autre caisson donc 4 au total je le ferais mais sa serais pas mal d'avoir plusieurs avis :P
7
Sa marrive de mettre 2 esw 1018 equipes en lf18n401 driver par un dcx 2496 que je possede mais le rendu est pas top pour des soiree comme des mariages par exemple car se nest pas fait pour allee ensemble mais apres pour une soiree entre pot sa va largement !!!
8
Bonjour djmix19 : )

Finalement j'ai commandé 2 rcf 725a et 2 4pro 8003 que je recevrais dans les prochains jours .

Je pense les recevoirs dans les prochain jours du moins je l'espere j'en est deja marre d'attendre xd

pourrais tu me dire si un rodage est nécessaire et surtout de quel façon car j'ecoute en majorité du hardstyle et hardcore je pense que pour un rodage c'est pas ce qu'il y a de mieux
donc le plus approprié serais quoi ?

Merce d'avance pour ta réponse et bon weekend ;)