Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2013 à 13:01:28carte son Z-R de soundblaster
Quand penser vous est telle bonne pour la mao quan telle sortira ?
Anonyme
5666
2Posté le 16/01/2013 à 13:29:37
Quand man dire.....!
Que Soundblaster n'offre pas ce qu'attendent vraiment les MAOistes (connectique, gadgets inutiles, effets à la con, etc...)
0
gokougamer
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 16/01/2013 à 13:33:29
Vaut mieux se pencher sur quel marque quel model ?
0
Anonyme
5666
4Posté le 16/01/2013 à 15:40:16
C'est pour quel genre d'utilisation ?
Besoin de brancher des instruments ? micros ?
Quel budget ?
0
gokougamer
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 16/01/2013 à 18:06:28
Principalement avec un séquanceur et controleur midi usb , je sais pas si on peut faire de l'enregistrement audio avec komplete 8 ultimate et masschine mk2 . j'ai un vieux djx2 de yamaha , je me voix mal chanter ou enregistrer un instrument avec un micro " ndlr faudrais que j'investisse un micro en plus ( bof ) " .
Hum 300 euros en plusieurs fois sans frais , en fait cela depand de mes économies au moment de l'achat