Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro coupure avec ITCH et VCI380 Vestax

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 587 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micro coupure avec ITCH et VCI380 Vestax
Bonjour,

Je souhaite exposer mon dysfonctionnement avec Ma VCI380 (la dernière console de VESTAX).
Tout content de l'avoir je me hate de mixer en soirée avec . Facile a prendre en main les boutons sont accéccible bref elle est très bien étudier.
Cependant Après 1h30 de mix ou je m'éclate je commence a avoir des microcoupures de sons qui se repetent jusqu'au plantage de ITCH 2.2.2 ....
La loose en plein soirée je repasse sur la VCI 300 et pas de soucy sur la soirée

Je refais le même test chez moi pareil. Tout est désactivé (WIFI BLUETOOTH ...) le paramétrage est parfait selon les recommendation de SERATO bref je suis vert.
Vestax et SERATO sont incapable de nous répondre sur le sujet. Nous sommes 3 à avoir la même VCI la même config de macbook pro de dernière génération bref je suis vert.
On a changé d'alimentation de câble USB on s'est échangé les VCI pareil rien n'y fait.

On peut juste remarqué que la charge du processeur dans ITCH au moment des coupure monte de manière significative alors que on ne charge rien même pas une chanson ou un effet

Si quelqu'un d'entre vous a eu ce pb ou si vous avez des pistes ou chercher, nous sommes preneur.

En vous remerciant.

2
Ca me le fait aussi mais sans plantage complet.

Par contre je suis sur un macbook blanc de 2009 en core 2 duo.