Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase le: problème de grésillements une fois mes fichiers audio exportés

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 940 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cubase le: problème de grésillements une fois mes fichiers audio exportés
Bonjour, je chante et j'ai enregistré des fichiers audio sur cubase.
le problème c'est que quand j'écoute mes pistes sur cubase avant l'exportation ça fais un bon son. mais dès que je l'exporte, soit en wav, soit en mp3.... sa grésille tout le long de la chanson. j'ai essayé de changer les bits ou les khz sa ne change rien. toujours ce grésillement.
merci d'avance pour vos réponses
2
Salut Sarah.
Tu fais un export en temps réél ?
Quel est ton temps de latence ?
C'est quoi ta carte son ?
3
Ah oui, j'oubliai, c'est quoi ton player ?
Et aussi, cubase est-il ouvert quant tu écoute ton fichier son ?
4
en fait je ne m'y connais pas trop dans cubase ou dans les logiciels comme sa
J'enregistre juste avec un micro branché sur mon ordi (donc la carte son c'est dans mon ordi)
Pour enregistrer mes chansons j'ai tout d'abord importé une piste audio instrumental, puis je chante sur une autre piste audio, ou j'ai insérée des effets d'echo.
ce que je ne comprend pas c'est que quand j'écoute le tout sa fais un son a peu près bien, mais quand je l'exporte en wav ou autre, sa grésille.
5
Mon player c'est windows media mais j'ai essayé avec les autre sa fais pareil, et j'ai même essayé de graver sur un cd et de le passer dans une chaine hifi sa fais pareille.http://91.68.209.9/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
6
Est ce que tu satures dans Cubase (touche F3 pour afficher la table de mix et regarde la dernière piste à droite). Cette piste master affiche CLIP si tu satures.
Ensuite, pour voir ton temps de latence, va dans périphériques -> configuration de périphériques -> système audio. Là, tu trouveras la latence d'entrée et de sortie.