Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Motu 2408 et 2013

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 332 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Motu 2408 et 2013
Bonjour, je possède une carte son Motu 2408 et carte PCI 324 première génération. J'en étais pleinement satisfait. La configuration était installée sur un Mac G4 qui a rendu l'âme... Je casse la tirelire et achète un IMac Core OS 10.6.6 et là mauvaise nouvelle de motu la carte est incompatible avec les nouveaux Imac eux mêmes incompatibles avec les anciennes générations de Mac... Je comprends mieux canal +....J'ai essayé d'installer ma motu et ma carte PCI sur PC mais sans succès aussi. Motu.com recommande de tout racheter; carte son, carte PCI et logiciel mais là on est hors budget. C'est bien dommage après avoir fait plus de 600 albums sur ma motu 2408 dont plus de la moitié dans le commerce et de voir le studio bloqué à ce jour. Je reconnais ne pas être un expert en informatique aussi je m'adresse à ce blogue des fois qu'un petit génie de l'univers Lac ou Pc pourrait m'aider à remettre en route ma belle carte Motu 2408 et sa carte PCI... Merci d'avance, voilà un an que j'ai l'impression de tourner en rond...
2
j'ai trouvé une solution, vente de Imac pas d'achat de nouveau Motu et carte PCI et réparation du vieux G4...
3