Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de config : line6 toneport en input sur Nuendo / cubase

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 229 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de config : line6 toneport en input sur Nuendo / cubase
Bonjour,

J'ai une line6 toneport branché sur mon pc avec gearbox. Quand je relie ma guitare en jack, ça marche impec.

Quand je lance cubase, je vais dans les connexions et je ne trouve la line6 qu'en output mais pas en input.

En effet, dans les panneaux de configs > sons > enregistrement, le témoin du line6 record n'est pas branché (mais peut-être s'agit il de la partie micro) alors que moi je ne m’intéresse qu'à la zone instrument relié en jack.

J'ai cherché pas mal de solutions et essayé d'installer asio4all au cas où mais pour des raisons inconnues après l'installation, aucun témoin n'est présent, et aucun moyen de lancer l'application. Je trouve bien le dossier d'installation dans programm files avec seulement des guides d'instruction au format PDF et deux DLL :
- asio4all.dll
- asio4all64.dll

Toutefois je ne suis pas sur que ça soit la meilleur piste.

Ma quéstion est donc la suivante : Que dois-je faire pour pouvoir détecter ma guitare reliée à la line6 avec gearbox (l'ampli gearbox marche parfaitement lui) lorsque j'utilise cubase/nuendo ?

Je compte beaucoup sur votre aide,

Merci d'avance.

Morgan
2
bump !
3
Personne a une astuce ? merci