Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

expandeur et MAO

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 391 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion expandeur et MAO
bonjour,
voila, cela fait 2 ans que je pratique la MAO sur Reason (et recemment Live en maître pour séquençage et enregistrement voix)
Aujourd'hui je souheterai passé le cap du "tous sur l'ordi" et m'offrir un hardware.
mes attentes sont de ne plus avoir de qualité de son "Reasoné" mais un son plus "pro".
(des basse plus ronde,des lead sympa des oscilo qui font leurs taf ...Etc) tout en ayant une facilité d'accès au effet.
Ma config : ordi qui tourne (i7, 16Go RAM ...), clavier controleur Korg, MPD32, carte son Saffire 6USB( 2entrée XLT/jack 2 sorti midi, 2 entrée MIDI),MIC blue babbybuttle

après plusieurs heure de recherche, mes choix se dirige plutôt vers un Expandeur (type MOOG little Phatty ou Mopho ...etc). Seulement est-ce que je pourrais faire passer mes VST made in Reason dans l'expandeur (quite a totalement modifier le son) afin de pouvoir utilisé la qualité Analogique des effets.

Pour info ma palette musicale se dirige plus vers le Hip hop, même si mon kiff pour l'électro m'amène parfois a divagué vers le Trip-hop/dub..

voilà, des conseils de matos ?

2
pas de conseils ?