Sujet Votre avis sur la location de matériel de sono'

• 397 vues
Sujet de la discussion Votre avis sur la location de matériel de sono'
Bonjour à la communauté de Audiofanzine ! :bravo:

Je suis étudiant et j’essaye de me débrouiller pour faire une étude de marché pour ma "peut-être" future entreprise de location de matériel de sono'

Malheureusement je galère un peu à trouver des informations sur ce monde très particulier. Je n'ai aucun chiffre de vente, je ne sais qui sont les leaders etc...

Du coup, j’ai créé un petit sondage afin de savoir ce que les futurs clients recherchent.

Il y a à peine 10 questions et ça prend 30 secondes. Si vous pouvez m’aider dans mon parcours ça serait génial

Je cherche également un organisme ou tout autre site pouvant me renseigner la dessus.

Merci encore aux membres de Audiofanzine ! :D:
Que cherche tu exactement?
Je suis à la recherche de tout les chiffres et volume de vente sur le marché de la sono' et plus particulièrement celui du deejaying.

J'aimerais savoir s'il y a une étude mené par un institut de sondage genre gfk ou ipsos qui a mené une enquête ou un rapport...
Répondu à ton sondage mais à mon avis si tu te lances uniquement dans la loc, tu ne feras pas une longue carrière; après je ne connais pas les besoinsicon_facepalm.gif
Merci de ta réponse.

Non clairement, le service de location n'est qu'un service complémentaire.

En fait, à la base, on a étudié le marché de la photo et il se trouve que c'est un des produits (ac ses accessoires surtout) les plus demandé en location. Bref, pour en revenir à la sono, je me disais que c'était le marché où la location était le plus profitable mais vu qu'il n'y a aucune info sur le marché je commence à douter.
icon_facepalm.gif