Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion probleme de son qui augmente et baisse tout seule sur table de mixage vestax pmc-05pro4 red
salut a tous amis dj voila j ai un petit souci depuis quelque temps je possede 2 platine vestax pdx 3000mk2 et une mixette vestax pmc05 pro4 red mon probleme mon son augmente et baisse tout seul (sa le fait pas tout le temps donc difficile a identifier) pendant que je scratch mais seulement le sample pas l instru donc soi c est mon cable rca qui va de la platine a la mixette qui merde soi c est mon entrer rca au niveau de la mixette qui merde jai bien regarder au niveau des lumiere (DB) et effectivement quand le son baisse moins de lumiere s allume et quand le son augmente les lumiere augmente donc le probleme ne viens pas de mes enceintes j ai donc inverser les platines mais non toujours le meme probleme donc mes platines vont bien forte heuresement jai aussi inverser les cellule mais non c est pas sa non plus j ai inverser mes cable rca je vais tester ca demain cela metonne vraiment mon matos na meme pas 1 ans et il est encore garantit donc jaimerai etre sur d ou pe venir se probleme si c est le cable rca ba basta jai juste a racheter des cable un peu plus solide mais si c est l entree rca de la mixette retour au magasin !!! dite moi se que vous en pensez merci d avance et vive le scratch et vive le hip hop peace les frere :bravo:
2
bon j ai fait quelque teste aujourdhui et meme en changeant de rca toujours le meme probleme le son augmente et baisse tout seul pendant mes scratch donc ma mixette va retourner au magasin elle est encore garantit sa viens soi de mon entrer rca en line2 soi d un potard pour regler le volume les aigu et les basse vraiment decu par cette mixette c pourtant du bon matos mais la on va dire que jai pa de chance si je peut je rajouterai un peut dargent pour une autre mixette !!!!!!icon_facepalm.gif