Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au secours! Problème de potards sur NanoKontrol2

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 319 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Au secours! Problème de potards sur NanoKontrol2
Salut à tous! J'ai en ma possession un Korg NanoKontrol2 qui me pose problème...

J'ai longtemps galérer pour comprendre que je devais connecter le Kontrol sur une entrée midi numérotée entre 1 et 9, mais bon, ça j'ai fini par capter.

Maintenant j'ai un autre problème: les faders fonctionnent correctement, ainsi que tous les boutons, mais les potards me font des misères... En effet, lorsque j'augmente la valeur de n'importe quel potard, tout se passe normalement. En revanche, dès que je baisse la valeur de ces même potards, il reviennent immédiatement à 0, même si je baisse un tout petit peu... J'ai d'abord remarqué ce problème avec Live, mais c'est pareil avec Reason. J'ai essayé plusieurs fois de réinstaller les pilotes mais sans succès. J'ai aussi essayé de modifier les configurations midi de Live et Reason, mais, là encore, sans succès...

J'avoue que je suis à cours d'idée, et j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider,
parce que sinon je peux mettre mon Kontrol à la poubelle... Ça serait quand même dommage...

Merci d'avance à tous ceux qui se pencheront sur mon problème.
2
Personne? Allez les gars, y en a bien un qui peut m'aider...
3
Salut, j'ai exactement le même soucis que toi mais je ne trouve pas la solution, as-tu réglé ton problème depuis ton dernier post ?

Au cas où quelqu'un d'autre ?