14 Février 2013 à 22:16 (modifié le 17 Février 2013 à 19:30)Pièce de rechange casque AKG K242 HD
Slt,
J'ai vu exploser sous mes yeux en posant mon casque K242 HD sur mon bureau le flasque plastique de l'oreillette oposée au câble, alors qu'il n'a qu'un an et 2 mois et que j'en prend un soin religieux (j'ai toujours un K242 600 Ohms de 1982 en bon état sauf la sangle !
Vu que c'est facile a changer, seule la vis centrale et le moigon de plastique sont restés sur le casque, où peut on trouver des "morceaux" sans tout renvoyer a THOMANN où le port et la réparation vont coûter plus cher qu'un casque neuf ?
Pour ceux qui ont déjà rencontré des pb de pièces détachées de casque AKG...
Merci
Alfoxy
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
01 Mars 2013 à 21:41
Aucun AKG cassé sur le plus grand forum musical de la planète ???
Mon K242 a aussi besoin de nouveaux coussins d oreillettes (j en ai trouvé sur un vendeur chinois mais si elles s adaptent, elle vieilissent tres mal (partent en morceaux)
http://
Tiinalix
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
11 Janvier 2019 à 14:34
Bonjour,
Je relance cette discussion pour une question sur le même sujet :
Je possède un caque AKG K 242 HD,
Le curseur L sur la photo vient de casser, ( juste reposé pour la photo), et il lui manque également le curseur R.
Savez vous ou /comment je pourrais me procurer ces petites pièces ? elles sont quand même bien pratiques pour le réglage du bandeau. Personne qui n'aurait un casque AKG de ce modèle ou modèle similaiure, en pièces ?
Merci à vous et bonne année.
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11 Janvier 2019 à 17:25
Salut ! La qualité de fabrication est désastreuse depuis quelques années. Tu peux en racheter pour pas cher. Ou alors prends un K241 qui coûte le prix du câble et des coussins; et tu peux récupérer l'arceau qui est le même.