Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lmms+Guitare

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 3 075 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Lmms+Guitare
Tout d'abbord bonjour à tous! VOila je débute dans la création musicale.
J'ai découvert lmms il y a un peu plus d'un mois, et c'est plutôt plaisant de bidouiller avec ce dernier.
Je suis aussi guitariste depuis plusieur années, et voila ma question.
J'ai une carte son externe avec une entré jack. Je peux donc connecter ma guitare electrique sur le pc et en jouer, jusque ici, tout va bien. Mais j'aimerai savoir s'il était possible d'en jouer directement dans lmms. Quand je dit en jouer, j'entend par là pouvoir enregistrer des riff directement comme un piste de sample, de la même maniere que lmms nous permet d'enregistrer du midi, sauf que llà la boucle contiendrait ce que je viendrai de jouer. Pour pouvoir ensuite les modifier à ma guise et travailler mon morceau autour en utilisant le même logiciel. J'ai essayé de faire mon morceau dans lmms, puis d'enregistrer ma guitare à part dans audacity. J'ai ensuite exporter mon projet lmms dans audacity et j'ai mixé les deux pistes ensemble, mais le résultat ne me convient vraiment pas, c'est long et laborieux. Je suis aps sur d'avoir été bien clair. Désolé pour els fautes j'ai pas le temps de les corriger je doit aller travailler... Mais j'aimerai bien avoir une réponse pour le weekend :)
Merci de m'avoir lu!
2
Personne n'a une idée? Je désespère :(
3
Up