Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/02/2013 à 18:07:25preampli polyvalent, l'interet du mono ou du stéréo ?
salut a tous,
je dois acquérir prochainement un préampli(peut être un 1073...(héhéhé)
je bosse avec logic audio et habituellement avec des plugs...(hélas...lol)
je voudrais utiliser ce préamp pour des voix, claviers, guitares/basses, et...
pas de prise de batt, je fais tout en progra, sauf quelques percus(merci addictive...)
dois je opter pour un preampli stéréo ou un mono suffit il ?
par exemple si je veux utiliser mon préampli sur mon pc3x faut il que j'ai un préampli mono, ou stéréo ?
autre question dans la même foulée: un préampli hardware(mono ou stereo) pourra t il affecté mes instrument virtuels?
avec mes plugs, je passe par les pistes auxiliaires, mais la j'avoue ne pas trop maitriser la chaine....
merci à tous pour vos éclairages toujours intéressant !