Sujet Avis sur Electric guitar discount

Sujet de la discussion Avis sur Electric guitar discount
Bonjour à tous,
Voilà je viens de "tomber" sur le site de Electric guitar discount" ils proposent des guitares à des prix disons "incroyables" d’où mon scepticisme,j'ai cherché sur le net ainsi que sur les forums de Audiofanzine et je ne trouve pas d'avis...est ce que quelqu'un connait ce site ou aurait déjà commandé une guitare chez eux ?
Merci beaucoup pour ta réponse, je m'en doutais maintenant j'en suis sûr.
Disons plutôt que "ces guitares là" a ce prix là ça n'existe pas...
Il est évident que ça pue l 'arnaque. Au mieux ce sont des réplicas.
Par contre j 'aimerai beaucoup savoir ce que vous pensez de ça :
Les Martin, Gibson ,PRS , Ovation etc. sont aujourd 'hui fabriquées en corée ou en chine. Je suis l 'heureux propriétaire d 'une PRS payée 2500€ dans un magasin renommé, avec certificat d 'authenticité ! tiens ! curieux ! étrange ! fabriqué en Corée !

Je possède aussi une Ovation ( la fameuse caisse en plastique issu le la " nasa technologie " est bien fabriquée aux states ), mais la guitare est " montée et arrive de chine ! 1200€ pour une guitare achetée en France , dans un magasin renommé et qui vient de chine ? N' est ce pas un peu ( très légèrement " abusé " ? )
Il serait grand temps que les grandes marques arrêtent de prendre leur clients pour des idiots , ou alors qu 'ils baissent les prix de moitiés si ce n 'est plus.

Avec une marge bénéficiaire de 350% et plus , il pourraient faire un "PETIT " geste non ????

Moralité...débourser 4000€ pour une gibson de collection fabriquée dans les années 50 , oK . Mais débourser le même prix pour une gibson fabriquée en 2013 et en chine Non !! ( je n 'ai rien contre la mondialisation ) mais il faut arrêter de nous prendre pour ce que nous ne sommes pas .
Pace e Salute
Bonjour,
J'ai commander une guitare sur ce site il y a déjà plusieurs mois et apres plusieurs tentatives de courriels pour savoir ou en était ma commande, je n'ai jamais recu cette fameuse guitare que j'ai pourtant payée a travers une banque internationale de transactions en ligne tres reconnu...apres 45 jours, oublier ca aucun recours n'est disponible, raison pour laquelle cette compagnie vous promet la livraison jusqua la date d'échéance des recours...apres ca, plus moyen de les contacter !!!
Ces peut-être une coincidence mais moi, cai la premiere fois que je me fait avoir en ligne donc méfier vous de cette compagnie qui a en plus changer de nom !!