Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Insérer des sons dans Kontakt 5 sur Mac

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 980 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Insérer des sons dans Kontakt 5 sur Mac
Bonsoir tout le monde ,

J'aimerai savoir comment insérer mes sons de Symphobia entre autres dans Kontakt 5, j'ai vu qu'il fallait faire un dossier racine ( ce que j'ai fait ) et rien n'y fait, il ne reconnais pas les sons et met Samples Missing , pourtant j'ai bien choisi le bon emplacement...

Merci de vos réponses

Musicos un jour, Musicos toujours

[ Dernière édition du message le 24/02/2013 à 02:29:19 ]

2
Salut,

Theoriquement apres avoir installé ton VST, Kontakt doit détecter quil y a eu de nouveaux instruments installés à l'ouverture.
3
Salut,

Il ne les détecte pas, J'ai copié les fichiers .nki mais rien n'y fait enfaite...

Musicos un jour, Musicos toujours

4
Je suis sur pc, peut etre que la manipe est différente sur Mac pour que les instruments soient reconnu. J'ai un doute...
En allant rechercher les nki qui se trouvent dans le répertoire Instruments en passant par l'onglet "Files" de Kontakt, ca fait aussi la meme chose ?
5
Je sais pas mais c'est très embêtant que ça ne fonctionne pas, j'ai réussi a mettre Orchestral Brass Classic de ProjectSam également mais la ça me met Sample Missing ...

Musicos un jour, Musicos toujours

6
Sur le fofo de Af, un utilisateur a eu le même problème avec des version antérieur de Kontakt.
Il aurait trouvé le moyen de contourner le probleme en attendant de trouver mieux et il dit ceci: "quand je charge un instrument je clic sur skip missing puis je purge "all samples" et ça marche".
Je suis désolé jusqua present je n'ai jamais eu ce probleme et jespere ne pas l'avoir un jour.. lol

Tien nous au courant ;-)
7
jai trouvé ça sur le fofo de native mais moi et Shekespear sommes pas très pote ;-)
https://www.native-instruments.com/forum/showthread.php?t=90157
8
Le problème est-il résolu Franck ?