Sujet recherche avis sur deux amplis (orange th30 et vox ac 15 c1)

• 294 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion recherche avis sur deux amplis (orange th30 et vox ac 15 c1)

bonjour,

Je suis en période de recherche d'un nouvel ampli. En fait je joue en ce moment sur un marshall valvestate 2x60, j'aime bcp cet ampli mais je me lasse quand même (ça fait 10 ans que je l'ai). Je trouve qu'il manque de mordant et le clean n'est pas le meilleur.

C'est pour ça que je recherche un nouvel ampli, pour une nouvel dynamique.

Je me suis fixé sur 2 ampli le orange th30 et le vox ac15 c1. Je recherche un ampli polyvalent mais en même temps me permettant d'avoir un son lourd pour faire du stoner et ayant 2 canaux.

En plus, je me suis décidé à me faire un petit pedalboard (big muff, proco rat, memory boy)pour varier les sons dans mes compos et je voulais savoir si c'est pédale  me permettrait d'avoir le son que je recherche sur le th30 ou l'ac15c1.

Dites moi ce que vous pensez de ces deux amplis ?

Merci

Grohl

Le Vox me paraît moins approprié, d'après tes explications.

est-ce que tu peux m'expliquer pourquoi ?

Salut ! Tu parlais de son "lourd", qui m'évoque plus facilement Orange que Vox. J'ai essayé le Vox, et même si on peut sûrement obtenir du son bien péchu, avec des pédales, ça semblerait un peu artificiel. Ce n'est qu'un avis hautement subjectif.