Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme connection Midi

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 252 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme connection Midi
Bjr à tous,
Voila mon problème, j'ai un Korg M50 et un yamaha psr s700, jutilise les logiciels Sampletron ,Samplemoog et Arturia minimoog . jai donc branché mon cable midi sur "in" de la carte son et "out" sur mon Korg . Pas de problème de ce coté ca marche niquel , mais je voudrai que certains sons de ces logiciels sortent uniquement sur mon Yamaha( pour certain morceaux solo main droite sur le yamaha (ex Moog) et main gauche sur Korg avec strings Korg ) , jai donc mis un autre cable midi sur le "Out" du Korg sur le "In" du yamaha mais là pas de sons. jai bien regardé dans le Korg les reglages canaux et c'est bien configuré . le truc bizzare c'est que les sons internes de mon Korg sortent bien sur le yamaha mais pas le son de mes logiciels. les sons ne sortent qu'avec le Korg

Merci de vos aiguillages
2

Citation de genesis83 :

je voudrai que certains sons de ces logiciels sortent uniquement sur mon Yamaha

Si tu souhaites que les sons de ton Yamaha soient joués par ton logiciel, il faut que tu branches un câble MIDI sur la OUT de ta carte son et l'autre bout sur la IN de ton PSR.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3
Je vais tester ca tout a l'heure. ....merci pour ton aiguillage. thanks pour ta reponse rapide