Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème carte son externe fait planter mon PC

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 3 253 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème carte son externe fait planter mon PC
Bonjour,
Je dispose d'une carte son externe Line 6 UX2.
J'ai récemment construit mon propre PC composé d'une carte mère Azrock 971 Extreme4 avec Windows 7 64bits .
Voici donc mon problème, lorsque je branche mon UX2 sur mon ordinateur en USB, la carte son n'est pas reconnu par le PC. Les quelque fois ou la carte est reconnu, une fois détecté, elle fait crasher mon PC ( écran bleu, l'ordinateur redemarre ), lorsqu'elle est détecté, et qu'elle ne fait pas crasher le PC, c'est lorsque je lance POD Farm que le PC crash.

Auriez vous une solution au problème ?
Si je change de carte son externe, je vais connaitre le même problème ?
Le problème n'est t'il pas un soucie de compatibilité entre ma carte son externe et la carte mère ?

( la carte fonctionner parfaitement sur mon ancien ordinateur (Toshiba satellite ))

Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 16/03/2013 à 13:33:03 ]

2
Pas de solution ? :|
3
Personne ?
4
Bonjour

Utilise ta carte audio PCI ou USB sans aucun port midi connecté à l'ordi et aucun logiciel audio
cubase,sonar et autres ...............
utilise les bonnes entrées et sorties dans le panneau de config Windows rubrique son.
joue un son en 44k vérifie les vues mètres de ta carte qui contient
certainement un mix.
Si tout ce passe bien utilise ton logiciel audio toujours en audio seul.
Si tout fonctionne lecture et enregistrement branche le midi
si ca plante c'est un problème d'horloge ou un usb partagé avec une autre
appli style webcam, mobile ,KIES avec son armada de drivers usb, Codecs bidons.
A noter que certains port USB sont de vraies tortues parce que leurs bandes passantes
sont partagées.
danykar

danykar

5
une fois j'ai vu le problème sur un PC. C'était le service pack 1 de win7 qui n'était pas installé le problème, a priori.
6
j'sais pas si tu as résolu ton problem wargamedon?? as tu une carte son interne sur ta carte mere?? si oui va dans le bios et déconnecte la!! défoi y a conflit entre les carte son

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2